• Le regard : poème de Mariette

    Le regard : poème de Mariette   

    J'ai toujours cherché un regard

    Qui fait de moi quelqu'un de rare

    Un regard qui me sourit

    Qui fait que je suis en vie

    Un regard qui m'accompagne sur la route

    De toutes mes peurs et mes doutes

    Un regard d'amour qui me donne de la joie

    Qui montre que je suis unique d'être moi

    J'ai besoin d'un regard qui soit beau et saint

    Qui montre que je peux être quelqu'un de bien

    Un regard d'amour qui fait naître l'enfant

    Permettant à la femme d'être mère à présent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :